Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 615
5 décembre 2008

Bonjour à tous

Alors ça y est je me lance et créer un blog afin de vous faire partager mes envies, mes expériences, mes découvertes et tous mes bons tuyaus autour du filage et du tricot.

J'adore toucher à tout et j'ai découvert le monde du filage cet été alors que je tricote depuis toujours. C'est donc un complément dans mon cycle de création. J'essaierai d'alimenter ce blog régulièrement au fil de mes expériences en fonction du temps que mes petits garnements m'accorderont.

En espérant, vous aidez ou vous faire découvrir et vous donner envie d'essayer vous aussi comme mon donnez envie les blog des copines alors laissez-moi vos commentaires cela me permettra d'améliorer au fur et à mesure mes écrits.

Si vous désirez nous rejoindre, je viens de créer Envies de Fils, une association installée sur Yerres (91) dont le but est de faire découvrir,apprendre et partager nos connaissances, nos envies et nos créations autour de ce monde si vaste de la laine et de la fibre. Venez nous rendre une visite http://enviesdefils.free.fr

Vous pouvez désormais vous abonner à la Newsletter en saisissant simplement votre adresse Mail.

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité