Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
15 décembre 2008

Ca y est enfin !! mon premier châle en tricot dentelle est terminé

Eh oui ça y est enfin !!!! après 1 mois de travail en tricotant en parallèle le zoli cache-coeur de ma nénette, j'ai enfin terminé mon premier châle dentelle. C'est le modèle Setshoie de Dodile et j'avoue qu'à la fin cela devenait un peu dure, pas dans le tricot du point, mais dans la longueur des rangs !!!!!! Je n'ai pas compté le nombre de mailles par rangs car je crois que je n'aurai pas eu le courage de le faire aussi grand.

Comme promis voici une photo du modèle et le lien de ce modèle se trouve dans "Aux dentelles de Dodile".

002

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité