Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
4 janvier 2009

1er navajo !!!!! Mission réussit !

Me revoilou et ce début d'année et avant toutes choses BONNE ANNEE A TOUS.

On s'est quitté l'année passée avec pleins de projets et d'encours et bien certain avance, je vous mettrai des nouvelles photos dans les messages concernés et évidemment il y en a pleins de nouveaux en route, Obligatoire me direz-vous, mais certains sont de tailles et je vous en parlerailorsqu'ils seront plus aboutit qu'aujourd'hui.

Pour l'instant, vous vous souvenez de toutes ces teintures faites pour accompagner mon écheveau de Fushia, c'était dans mon message " un nouveau projet en route" et bien durant ces 4 derniers jours j'ai filé, filé et encore filé en tout 200 gr de laine.

004

Et je me suis lancé dans un retors que je n'avais jamais testé : le Retors Navajo.

006

de plus près

008

Que pensez-vous du résultat ?

Publicité
Commentaires
K
Pour un premier navajo je suis épatée! c'es d'une régularité géniale.... bravo
Répondre
L
Il est magnifique ce fil ! BRAVO !!!
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité