Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 631
8 janvier 2009

Ma nouvelle copine : Caroline

Enfin un message sur le tricot, et encore, c'est un assimilé ! je ne vous ai pas encore présenté ma nouvelle copine : Caroline

IMG_3784

Vous me direz qu'elle est plutot passive dans ses expressions ! soit mais comme je n'avais pas de support pour mes tricot, je m'en suis fabriqué un à l'aide d'une bouteille d'eau minérale en plastique remplie à moitié (pour faire un peu de poids), D'un ballon gonflabe, de papier journal et de colle à papier peint. c'est ce que l'on appelle je crois du Papier Maché. J'en avais pas refait depuis mon enfance et me suis amusée comme une folle !

En attendant, voila le rendu de mes tricots, moi je trouve que c'est vachement mieux que le dossier d'une chaise :

IMG_3779IMG_3782

Vous retrouverez ces ensembles dans la catégorie à vendre de ce blog.

Publicité
Commentaires
L
franchement chouette idée et le rendu d'exposition de tes tricots est superbe.Moi j'ai piqué la tête à coiffer de ma fille.
Répondre
N
Haa! C'est elle caroline! Bravo pour ton idée de création!
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité