Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 625
8 janvier 2009

Mon 1er écheveau Fantaisie

J'ai réussi à faire un écheveau fantaisie ! bon je ne suis qu'a moitié contente de moi car je suis un peu perfectionniste et j'aurai aimé mieux faire mais c'est pas facile !

Il fait 88,5 mètres pour 114 gr et ai composé pour le bleu de mélange laine acrylique teinté par moi et retordu avec un fil 2 brin en angora français blanc.

IMG_3775

IMG_3778

Publicité
Commentaires
S
Moi je l'aime bien ton fantaisie !!! je ne fais pas beaucoup de bleu en général (souvent attirée par les couleurs chaudes ! ) mais celui là avec son petit fil blanc et léger comme un nuage je le trouge très sympa ! bravo !
Répondre
N
Moi, je le trouve beau ton écheveau et la couleur aussi d'ailleurs
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité