Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 633
13 mars 2009

Une petite étole avec de la laine filée Main

Et bien voila, après avoir teinté avec des colorants alimentaires un écheveau de Mérinos je pensai filer en retord mais devant ce célibataires filé fin, j'ai opté pour le garder tel quel et envisagé de tricoter une étole avec. Et voilà, en me decidant à commencer cette ouvrage, L'illumination !!! comme souvent d'ailleurs !! un lurex d'or ! Dommage, mon fil est déjà bloqué donc le retor n'est pas envisageable. Qu'a cela ne tienne, je tricoterai mon célibataire en même temps que mon Lurex doré ..............Et voila le résultat :

IMG_4098

Après 15 jours de tricot deci delà, l'étole est terminée et la voici en entier rien que pour vous

IMG_4146

IMG_4144

Publicité
Commentaires
N
Wow, l'effet est superbe! J'aime beaucoup!
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité