Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 631
28 avril 2009

Mon pépère "rouet" nous quitte

Comme je l'ai mis dans mon message "envie de rouet"

"Mon pépère est à vendre car je vais bientot recevoir mon Sonata qui sera pliable. Ceci dit mon pépère est super. En parfait état de fonctionnement j'ai fait avec des fils aussi fin que des fils à coudre et des gros fantaisies sans aucun problème.

Je le vends monté avec ses 9 bobines (contenance de 150 gr par bobines) pour 200 euros avec paiement possible en 2 fois et envoi colissimo par contre super bien emballer oou remise en main propre chez moi à YERRES (91)." Une tite photo  :

rouet_PhotoRedukto

Donc rectification il nous a quitté mais il va rejoindre une passionnée et ne sera pas seul car 2 autres l'attende déjà pour faire la foire ! je n'ai donc pas de regret, il a encore une belle vie devant lui !

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité