Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 633
22 août 2009

Départ en vacances !

Un petit coucou ce matin vite fait avant mon départ pour une dizaine de jour ! et comme pas d'internet dans la campagne alsacienne où je vais, c'est pas ravitailler par les corbeaux mais on n'a pas d'abonnement, je ne vous mettrai pas de nouveau mots avant le 2 septembre.

Par contre, c'est promis je vous raconte tout à mon retour avec des photos, car j'enmène le sac besace de ma copine à finir, mon châle dentelle qui est commencé avec ma teinture à cheveux du précédent articles et de quoi faire un petit coffret naissance pour une copine sur le point d'accoucher, donc plein de photos en perspective !!!!!

A dans 10 jours !

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité