Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 615
18 septembre 2009

Rencontre à Semur en Auxois

Allez je vous mets un petit mot vite fait pour vous dire que ce week-end c'est le Grand week-end de la rencontre à Semur en Auxois organisé par les modérateurs dfu Forum du Filage.

Une quanrantaine de fileuse de france, de belgique et de suisse on répondu présentes à l'invitation de Sandrine (alysee créations) afin de nous rencontrer, Enfin, et de partager savoir, connaissance du filage et autres informations sur les fibres et passer, surtout, un super bon moment de convivialité !

Discuter sur le net à longueur d'année c'est super, mais mettre des visages sur des Pseudo c'est encore mieux !

Donc le week end va commencer dès demain 8h00 avec l'arrivée  de Loutre avec qui je vais faire co-voiturage et partage de bungalow tout le week-end, on s'est jamais vue, juste parler aujourd'hui pour la première fois mais on a plein de point commun donc c'est sur ca va être super et pis un week-end sans mari et enfants (j'en ai 4 de moins de 10 ans) cela va être de vraiu vacances !!!!

Donc au programme, fibres, filage, essai de rouets d'autres marques de charkha et autres ustensiles, échanges de matières et forcément craquage sur des fibres, victuailles en quantité et qualité (fabrication maison et spécialité du terroir ) et soirée dansante, bref tout un programme en perspective !!!

C'est promis je vous fait des photos et vlous raconterai tout cela dès la semaine prochaine.

Bon week à vous tous !

Publicité
Commentaires
É
J'ai hâte de voir ça en images. Vivement lundi Hi ! Hi ! Je vous souhaite du bon temps et que dame nature soit de votre côté.
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité