Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
24 septembre 2009

De retour de Semur

Me voilou revenu de ce week-end dont je vous ai parlé il y a quelques jours, et comment s'est-il passé ? Et ben s'était carrément super déjà car pas de gamins pendant 2 jours et puis j'ai commencé ma journée de samedi par la connaissance d'Agnès (Loutre).

Nous ne nous étions que parlé une fois au téléphone avant ce grand départ en co-voiturage pour nous rendre sur Semur en Auxois et le hasard faisant bien les choses, nous avons tellement de point commun que les 2h15 de trajets sont passées à une vitesse folle !!

Arrivé sur place sans problème d'orientation, c'était la rencontre avec toutes les participantes du forum qui avaient fait le déplacements comme nous et là les badges ont été très très très utiles. C'est super de pouvoir mettre des visages sur des pseudos. Pas déçues bien au contraire, j'ai eu l'occasion de connaitre des gens formidables, Uniques et d'une gentillesse et d'une générosité incroyable !! C'est tellement rare de nos jours que cela mérite d'être souligné.

Alors voici quelques photos :

Personnel_004 voici sandrine de Tricofolk sur un rouet Minstrel de la marque Kromski

Personnel_005 Myrtille et La Martinette, 2 dames adorables

Personnel_008 Midian en plein filage sur son Majacraft

Et enfin Je voudrais remercier Sandrine, Richard et Jeff sans qui cette rencontre n'aurait pas eu lieu car c'est eu qui l'on organiser. Les remercier pour leur générosité et leur gentillesse. Voici entre autre un petit aperçue de ce qui était à disposition en plus de toison d'alpagas Suri amené par Myrtille, de nappe de Mérinos et autres magnifiques fibres prêtes à être échangées.

  Personnel_011 De gauche à droite : les chutes de cardeuse mélangées de jeff (alpaga, mohair), des chutes d'alpaga et de l'angora

Et enfin une tite photo des fileuses en pleine action

Personnel_009 de gauche à droite : La martinette, Myrtille, sedna, angy et son fils, kty chien et sandrine de tricofolk.

Comme vous le voyez c'était un week-end très convivial et vraiment sympa. Mon seul regret, ne pas avoir enmener de fibre à proposer à l'échange car il y avait tellement de belle chose proposé par les unes ou les autres !

Enfin, si je peux l'an prochain y retourné, c'est tout de suite que je signe !!!!

Un merci spécial à Loutre pour m'avoir accompagné et supporté durant tout ce week-end.

Publicité
Commentaires
L
Didinne, cela a été un réel plaisir de passer ce We avec toi, te supporter n'est vraiment pas difficile !<br /> J'espère que nous aurons l'occasion de filer ensemble plus souvent puisque nous sommes -presque- voisines !
Répondre
É
Ah ces rencontres de fileurs n'ont pas leur égal en générosité et en amitié.
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité