Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
22 octobre 2009

Grande première passée

Bon je vous avait promis des nouvelles alors en voici avec un peu de retard pour cause de semaine méga chargée,  un peu comme tout le monde d'ailleurs, donc comment s'est passé mon premier marché en tant qu'entrepreneur ? Et bien, relativement bien !

Arrivée à 7h30 dans la nuit du dimanche matin, j'ai attendu 8h00 comme les autres pour être placé et puis déballage, installation de mon stand tout beau et modeste avec mes écheveaux et quelques tricots et évidemment, mon chti pépère pour montrer aux clients potentiels que l'estampiller "Fabriquer en France" était réellementt fait par mes petites mimines.

Bien sur, je n'ai réalisées aucune vente, mais bon ce n'était pas mon but, bien sur avec une vente cela aurait été mieux mais Rome ne s'est pas fait en 1 jour ! Les gens de ma communes et de celles d'à côté ont découverts que j'existai et c'était bien là mon but premier. Faire découvrir et connaitre un art pourtant si répandu il y a encore peu dans nos campagnes.

Peut-être avec Noël approchant et le bouche à oreille je réussirai à faire quelques ventes dans les semaines à venir. L'espoir fait vivre et chaque chose se fait en son temps.

Donc retour chez moi à 14h00 fatiguée, mais en tout les cas heureuse d'avoir rencontrer des gens fort sympathique et accueillant en la personne des différents vendeurs présents ce jour là qui ont été très chaleureux avec moi la petite nouvelle.

La suite au prochain épisode, le prochain marché sera pour la rentrée je pense.

Publicité
Commentaires
E
C'est super ce que tu fais, j'espère de tout coeur, que tu as vendu quelque chose depuis ce dimanche.<br /> Moi pour ma part c'est étrange, quand nous avons fait juste des démonstrations avec Katicat, les gens voulaient nous acheter des pelotes, que nous n'avions pas prévu; et à l'inverse quand nous avons fait des marchés de noël, les gens n'osaient plus trop s'approcher, de peur de voir des prix exorbitants... :)
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité