Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
30 décembre 2009

Une fin 2009 et un début 2010 prometteur ?

Certes l'anné 2009 n'est pas encore terminée, mais comme je viens d'avoir une bonne nouvelle, je voulais la partager avec vous.

Vous vous souvenez, il n'y a pas très longtemps, je vous ai annoncé la création de mon entreprise TRICOTFILS, enfin pas longtemps cela fait déjà 6 mois mais le temps passe tellement vite ! 

Et puis je viens de réaliser mes 2 premiers devis dont l'une a déjà été validé et transformé en commande. Il est vrai que c'est un petit ouvrage car un petit bonnet péruvien teinté, filé et tricoté main en taille 2 ans mais c'est le premier !

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, je viens de vendre mon premier écheveau qui inaugure l'année 2010 ! Espérons qu'il est le premier d'une longue série de fil dentelle et autres créations tout droit sorti de mon imagination !

En attendant et avec un peu d'avance, je vous souhaite une très

bonne_annee

Et je voulais vous remercier pour votre fidélité malgré un approvisionnement en message un peu irrégulier ! Merci à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
A
bravo félicitations !<br /> je te souhaite une bonne année 2010 prospére, remplie de créations et aussi une bonne santé !<br /> annie
Répondre
L
Génial, la machine est en marche, tu ne vas plus t'arrêter maintenant (tu nous montreras le bonnet ?)<br /> Grosses bises et très bonne année !
Répondre
N
Bravo! C'est une bonne nouvelle! Bonne année 2010 et que ça continue!
Répondre
F
bravo!!!!!!!!!! c'est vraiment chouette! bises, Céline.
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité