Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
12 janvier 2010

Envies de Bleu

En ce moment, motivé par mes premières ventes d'écheveaux, et oui enfin, je me suis remise au filage et plutot 2 fois qu'une alors je vous montre mais c'est tout en bleu allez savoir pourquoi ? Peut-etre pour sortir du blanc de la neige !

Un mérinos retor Lurex brillant de plus d'environ 450 grammes

Tricofils_006Tricofils_011

et puis celui-ci aussi, Mérinos et soie d'environ 400 grammes :

Tricofils_015Tricofils_014

Là, j'ai quand même changé de couleurs car je n'y voyais plus que du bleu et pour cause, je suis dans le violet, rose, et blanc en mérinos et agneau agrémenté d'un peu de glitz blanc.

Il y aura aussi une grosse quantité, bien assez pour faire un pull complet donc des photos promis dès que le filage sera fini et vous le retrouverez en vente sur http://TRICOTFILS.COM Comme d'habitude.

Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour tes ventes, et bravo pour ce joli écheveau, il est ravissant.
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité