Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
9 juin 2010

Retour d'Alsace et de la Grange aux Laines, Suite !

Bonjour, Bonjour,

J'ai mis un peu de temps avant de vous montrer mes trouvailles mais je suis excusable. Oui, Oui, c'est vrai, j'ai attendu aujourd'hui tout simplement car j'avais commencé 2 ouvrages avec le coton que j'ai trouvé en Alsace et je préfèrai vous les montrer fini ou presuqe car il me reste les boutons à coudre sur le jaune, alors les voici :

filage_014

Il s'agit de pelote 100% coton que j'ai tricoté en aiguille 3.15 mm.

Et puis je vous avait avoir pris de la laine Katia pour me faire un pull irlandais en chocolat et du gris pour un gilet à rang raccourcis donc 8 et 6 pelotes respectivement :

filage_015

Evidemment là, il mes reste à tricoter celle-ci mais avec tout ce que je dois produire cet été en vue de mes 3 salons d'octobre, je ne suis pas convaincu de pouvoir m'y atteler cette année ! C'est pas grave, la laine ça se concerve bien !!!!

Publicité
Commentaires
L
Les petits tricots sont magnifiques!!!!!
Répondre
A
Jolies créations... Bravo!
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité