Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 615
18 juin 2010

Fête des associations à YERRES

Un petit mot tardif pour vous dire que je serai présente toute la journée du dimanche 20 Juin, oui, oui c'est après demain sur l'île Panchout dans la commune de YERRES (91). Vous me trouverez avec mon Fidèle compagnon Monsieur SONATA sur le stand N°10 de l'association Envies de Fils (Association dédié au monde du tricot et au filage).

Si vous voulez faire une promenade sympa avec plein d'animation à voir ou à découvrir profitez-en c'est gratuit de 14h à 19h sur l'île Panchout à Yerres. Stationner votre véhicule en centre ville ou près de la piscine et prenez les petits trains gratuits pour vous rendre sur l'île, c'est ludique et écologique.

  • J'espère que j'aurai le plaisir de croiser certain d'entre vous, n'hésitez pas à me dire que c'est grâce à ce post que vous serez venu cela me fera plaisir de faire votre connaissance et rassurez-vous la seule à filer, c'est Moi.
Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité