Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 631
30 juin 2010

Les vacances approchent !!!

Les vancances approchent à grands pas ou sont déjà là pour certains d'entre vous ! nous c'est dans un peu moins de 2 semaines  maintenant et je n'ai rien préparé ! en fait la seul chose que je prépare c'est ce que je vais enmener avec moi comme activité tricot !!! Et oui comme nous louons un gîte, monsieur SONATA et Madame cardeuse vont resté à la maison mais pour ne pas m'ennuyer je me prévois des créations :

Un pull col carré taille femme que j'adapte à ma fille en taille 8 ans (bon là j'utilise de la laine Phildar et Bergère de france vu le traitement qu'il va subir !) et je fini de filé un alpaga pas vraiment doux pour faire de grande mitaine ajourée qui serons malgré tout très agréable à porter donc filage en ce momet car il doit me resté encore 200 grammes de fibres à filer avant de pouvoir retordre et vu qu'une partie est déjà sur l'écheveaudoir, je ne peux pas faire d'autres filages donc autant le finir.

Bien sur je vous mets des photos des projets dès que possibles commes cela vous aurez la photo d'origine et la création, enfin si j'arrive à les finir !

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité