Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
2 août 2010

Je vend ma charkha !!! Profitez-en vous y gagner

Et oui, je vous avais mis de jolies photos dan sle post je vais avoir ma charkha et depuis sa réception j'ai testé à plusieurs reprises mais je ne suis pas une affisionados en fin de compte ! ma main gauche pourtant si habile au rouet ne veux pas s'y faire alors finalement je me décide à la vendre afin de faire une heureuse et de pouvoir m'offrir une zolie cardeuse Strauch !

Alors question prix, je la vends 95 euros avec 500 grammes de poonies de coton et il faut compter 12.90 euros pour les frais de ports en colissimo recommandé R1 pour la france métropolitaine.

Je précise qu'elle est neuve et vous pourrez en voir des photos ici, je la réexpédie dans son emballage d'origine.

Ecrivez-moi à tricotfils@free.fr

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité