Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
20 octobre 2010

Mon stand

Bonjour,

Comme je vous en ai parlé déjà à 2 reprises voici enfin les photos du salon de Villecresnes que j'ai fait ce week-end. En premier vous trouverez mon stand sous toutes les coutures, évidemment c'est mon blog ! et puis 3 artisans qui faisaient de très chouettes objets, alors dans l'ordre :

filage_005

filage_004

De plus près en zoom sur mes fils destinés à la vente

filage_006

 

Et puis de superbe objet en poteries animalières,

filage_010

 

Et un sculpteur qui était tout à fait raccord avec moi comme nous étions proche

filage_009

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies choses sur ton stand! Dommage que tu ne sois pas dans le coin. As-tu eu le succès que tu mérites?
Répondre
S
Il était beau ton stand dis donc ! quel travail ! que de couleurs !!! un seul mot BRAVO ! succés mérité !
Répondre
L
C'est rigolo la disposition de ton stand ressemble à celui que j'avais fais au salon du loisir créatif de NICE.Alors as-tu vendu????<br /> Est ce que les visiteurs et clients étaient au rendez-vous?<br /> Là je part une semaine chez Blanchette, que-du-bonheur!!!!!!!te dirai à mon retour<br /> Bisous LOLO
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité