Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
13 novembre 2010

Chaussettes tricotées mains en vente

Bonjour tout le monde,

Pour répondre à une demande qui m'a été faite récemment, voici ci-dessous des photos des chaussettes que je tricote à la main avec de la laine toute douce et confortable spécialement créer pour faire des chaussettes, et que je vous propose à la vente dans ma boutique www.tricotfils.com rubrique Chaussettes tricotées mains.

Celles que je mets en vente directement sont en taille 38-40 pour les femmes :

chaussettefemme

et en taille 42-44 pour les hommes,

hommesgrisbleu1

Mais je peux également vous en tricoter sur commande, il vous suffira de commander la pelote de laine à chaussettes que vous désirez dans la rubrique laines à chaussettes de ma boutique et de m'envoyer un petit mot pour me formuler votre demande. Dans la foulée vous aurez un devis gratuit avec un délai de livraison.

Je précise que toutes mes paires comme tout les produits que je tricote et crée sont uniques et non reproductibles, cela est donc également valable pour les chaussettes !

Redécouvrez le confort des chaussettes tricotées mains QUI NE GRATTENT PAS et sont colorées.

Une idée Originale et très agréable pour Noël !

Publicité
Commentaires
E
Je souhaiterais faire faire des socquettes en cachemire faites vous cela?
Répondre
B
bonjour,peut on acheter ces chaussettes,si oui comment faire?
Répondre
L
Ba voilà elles sont trop belles!!!!
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité