Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 633
18 novembre 2010

Grande Nouvelle, Marché de noel de Mennecy le 27-28 Novembre

Grande Nouvelle ! J'ai le plaisir de vous annoncer la participation de Tricot'fils au Marché de noël de Mennecy (91) le 27 et 28 Novembre 2010.

Vous aurez le plaisir de passer une agréable après-midi qui raviera grand et petit, grâce aux nombreux exposants (Artisanat, Vins et spiritueux, Gastronomie) et aux diverses activités prévues pour les enfants (animations sur le thème du cirque avec ateliers pour enfants) structures gonflables, et un superbe Feu d'artifice le Samedi 27 novembre à 18h30.

Ouverture au public le samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 19h. Entrée gratuite pour le public.

Pour s'y rendre, A6 sortie Mennecy, direction Mennecy ensuite il y aura un fléchage.

Vous trouverez toutes les informations en détail sur l'affiche ci-dessous :

marche_noel_mennecu_2010

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite plein de clientes et surtout qu'elles apprécient ton travail.De mon côté les choses avancent doucement; je travaille en ce moment avec deux stylistes tissé/trame pour intégrer du tricot dans une création qui doit participer à un concours de créateurs.Un défi à relever, j'adoooooore.<br /> bISOUS lolo
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité