Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
26 janvier 2011

Vive la saint valentin

Le samedi  5 et dimanche 6 février 2011 de 10 h à 12h et de 15h à 19h, je vous invite à venir découvrir en vrai ma Ronde des chaussettes et toutes mes nouvelles couleurs dont voici un petit aperçu et que vous trouverez ici :

ronde_des_chaussettes

Je serai bien évidemment entourer de nombreux artisans de talents que vous pourrez découvrir et donc faire de jolis cadeaux orginaux à vos proches, pour plus d'informations, voi l'affiche officiel de cette manifestation :

saint_valentin

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance à toi et à tes chaussettes qui sont vraiment superbe!!!!
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité