Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 633
21 juin 2011

Les soldes démarrent chez Tricot'fils

Bonjour à tous,

Et oui comme vous le savez déjà, comment passer à coté vu qu'on nous le rabâche dans tout les médias, les soldes commencent demain le Mercredi 22 juin jusqu'au 26 juillet 2011.

A cette occasion et cela même si Tricot'fils est une jeune société de 2 ans, j'ai tenue à faire bénéficier à toutes mes clientes de produits promotionnels sur www.tricotfils.com

Vous pourrez donc trouver des produits en promotions dans les fils filés mains, dans les fibre au poids comme le Mérinos ou le BFL, et également dans les laines à chaussettes.

Normalement, vous devriez voir un panneau promotion sur la page d'accueil mais un souci informatique temporaire m'empèche de l'afficher, vous serez donc obligez de parcourir les différentes rubriques pour découvrir ces produits mais peut-être allez vous découvrir d'autres trésors ignorés.

Profitez-en car ces promotions ne seront valident que dans la limites des stocks disponibles !

A bientôt et pour toutes questions n'hésitez pas à m'écrire sur : tricotfils@free.fr Souriant
Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité