Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
30 août 2011

Une auberge a tester absolument à beaudemont (soane et loire)

J'avais oublié de vous mettre un petit mot en rentrant de mon séjour en saone et loire et bien voilà chose faite.

Si vous passé à La Clayette en soane et loire et que vous avez un petit creux, je vous conseil de pousser la route jusqu'a Beaudemont (à 6 kilomètres) pour vous arrêter à l'auberge du village.

Certes d'extérieur elle ne paye pas de mine mais entre la terrase et la salle vous avez le choix. Et puis on y mange très bien, des petits à prix très raisonnable, des assiettes bien remplies et évidemment de la viande charollaise de qualité c'est le top !! ah si j'oubliai en dessert : L'assiette Gourmande mais attention elle est Vraiment gourmande !!!!!

Et puis l'accueil et vraiment sympa......Des lieux dont on doit faire la publicité en somme ..............

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité