Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
7 septembre 2011

Nostalgie des vacances

Les vacances sont bien finies avec la rentrée qui a eu lieu lundi matin et avec tout cela un peu de temps pour moi ! J'ai donc commencé un petit ouvrage simple trouvé sur le Best of de la Drogurie.

Oui, j'ai oublié de vous dire qu'en aout j'ai profité d'un allez à strasbourg (pour récupérer le zhom à la gare) pour retourner à la grange aux laines et mon anniversaire étant passé depuis peu ben, je me suis fait un petit cadeau :

P1000587

Ci-dessus un début d'étole modulable en boléro (modèle de la droguerie) en laine Rozetti, elle est dans le style de la NORO mais carrément plus douce et bien moins chère, par contre la teinte est un peu saturée.

A coté, un petit plaisir 5 pelote de LANG Yarn pour faire des étoles ou des châles.

Et pis là j'attends avec impatience ma POEMS  de Rico design, je vais recevoir toute la collection qui sera en vente Chez tricotfils.com car elle est exactement comme la LANG YARN mais encore plus résistance car c'est du fil à chaussettes et j'ai prévu de me faire un KAL avec les copines dans cette laine.

Je vous mettrai dans un prochain poste la photo de l'ouvrage fini et la série des POEMS, vous verrez comme elles sont superbes !

Publicité
Commentaires
C
Addiction ou passion !!!!<br /> Bisesssssss
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité