Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
7 septembre 2011

Visite chez ma Copine Christine et ses Lamas lainés

Une visite génial et une après-midi hors du commun pour mes enfants durant ce mois d'aout dernier : Un après-midi avec les lamas lainés  !

Même si je suis fileuse, j'ai déjà vu des alpagas dont je travaille la fibre, et bien sur comme beaucoup, j'ai lu Tintin au tibet, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir des lamas lainés !

Et ben c'est super gentil quand ils sont éduqués la preuve avec mes enfants dont ma fille de 5 ans :

Sur la photo un petit mal de 2 mois et une femelle d'un mois

P1000532

Ces animaux sont superbes et vraiment c'est génial de pouvoir les approchés en toute sécurité; Merci Christine pour cette journée.

P1000540P1000538

 

Publicité
Commentaires
N
Ils sont super beaux!
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité