Samedi matin c'était la rencontre entre le 15 de France et les Alls Black mais au Pub PATRICK'S (près de Nation)  c'était aussi le Pub Spinning, rendez-vous mensuel organisé par le forum Tricotin.

Depuis le temps que je voulais y aller, j'ai enfin pu me libérer pour m'y rendre avec ma copine Isabelle, fileuse et tricoteuse tout comme moi ! C'était un plaisir par avance connaissant le programme du jour avec la présence des fabricant créateur des Nappeuses Strauch (Monsieur et Madame) Venu tout droit de leur pays pour nous faire de superbe démonstration de nappages et aussi nous montrer comment utiliser un Diz sur une nappeuse afin de réaliser de superbes rubans de couleur.

Je remercie en passant Flore qui à organisé cette journée ainsi que les diverses intervenantes, zouzou, Midian, Mmm, Laurence que j'étais ravie de revoir, Bien entendu Sedna, Loutre et Natty, les copines et puis toutes les nouvelles rencontres de la journée : Marie, Salsamélie, Skimo, Saphyra, nerferkiki et toutes celles avec qui j'ai partagé des supers instants sans pour autant connaitre leur nom ou leur pseudo.

Voici quelques photos :

De gauche à droite : Zouzou, Otto Sttrauch, Sedna et Marie

P1000650

Laurence des laines zinzin en pleine démonstration de fil fantaisie devant Nerferkiki en autres

P1000653

Démonstration par Madame strauch de l'utilisation d'un Diz sur une nappeuse

P1000655

Tamyss en plein test de l'épinglier dentelle du litlle gem devant sa propriétaire Midian, ici en noir sur la droite

P1000659

C'était tellement sympa que je vais essayer de me libérer pour y retourner rapidement.