Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
4 décembre 2011

Marché de noël de Savigny le temple et de soisy sur ecole

Un coucou ce matin pour informer ceux qui auraient prévu de venir me voir au maché de noël de savigny le temple  qu'ils ne m'y trouveront pas aujourd'hui dimanche 4 décembre 2011.

En effet, après un samedi entier (de 7 h00 le matin à 19h00 ) installée dans une écurie par 10° sans aucune insolation ni chauffage considérée par les organisateurs comme un stand en intérieur (ce qui normalement se trouve être un gymnase ou en tout cas une pièce un minimum isolée sans forcément être chauffée) et plutôt assimilable à une tente extérieure, j'ai décidé de rentrer chez moi à 19h00, ma santé ayant été affectée par cette journée ainsi que mes produits gorgés d'eau et de l'humidité ambiante.

C'est la première fois que je prend cette décision et j'en suis vraiment contrariée.

Je m'excuse donc auprès de vous de mon absence pour ceux et celles qui se seraient déplacés aujourd'hui et vous incite à directement me contacter par téléphone ou par mail pour que je puisses au moins vous offrir un café ou un chocolat chaud.

Je vais faire ce qu'il faut cette semaine pour être en pleine forme et vous retrouver avec grand plaisir à SOISY SUR ECOLE(91) le dimanche 11 Décembre dans la commune de la verrerie d'art  si réputée.

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité