Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
9 mai 2012

Salon Artisan d'Art de coubert et nouveauté Lang Yarns

Tricot’fils est heureux de vous informer que nous participerons ce week-end à notre dernier Salon d’Artisanat d’Art de ce cette saison 2011-2012. Nous nous trouverons en compagnie d’une cinquantaine d’ artisans de qualité qui seront ravis de vous présenter leurs créations.

Parmi ces artisans, vous découvrirez une jeune femme potière que j'ai découvert sur mon précédent salon De la Terre et de l'eau. Elle fabrique des objets culinaires et de décorations en Grès de toute beauté ! Simplicité et originalité mèlée pour habiller vos tables. Personnellement j'adore d'autant que tout est faite de ses mains à des tarifs plus que raisonnable, en comparaison ses produits sont moins chers que ceux composant mon service du dimanche en grès acheté en boutique il y a quelques années ! Bref, allez faire un tour sur son site de la terre et de l'eau pour vous faire une idée et venir acheter ses produits sur le salon ou à son domicile .

 

Le salon se déroulera le 12 et 13 mai 2012 de 10h à 19h dans la salle Polyvalent et Sportive de COUBERT (77) pas très loin de Brie-comte robert, l’entrée y est libre et gratuite. Pour plus de renseignements sur les exposants et la manifestation vous pouvez vous rendre sur le site : www.loisirs77.fr

 J’aurai également le plaisir de vous y faire découvrir les nouveautés du moment avec 8 nouvelles couleurs de la collection Lang yarns et de nouveaux produits finis près à être portés.  

ronde yarns

 De quoi prévoir vos ouvrages de l’été en vue du prochain hiver ! Venez nombreux !

 Vous pouvez bien sur passer commande sur la boutique jusqu'à vendredi soir en vue d’une remise en main propre sur place, il vous suffira de m’envoyer un mail au moment de votre commande pour me le préciser et économiser ainsi les frais de ports.

Publicité
Commentaires
Z
Tiens, juste le week-end où je vais à l'expo d'Arc en ciel lol !<br /> <br /> Bon salon<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité