Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
14 février 2014

Merci pour votre visite sur l'Aiguille en fête

De retour du salon de "l'Aiguille en fête", je tenais à remercier toutes les clientes qui sont venues nous faire un coucou sur le Stand. Votre interêt pour nos produits nous a Boosté pour crééer d'ici l'an prochain de nouveaux modèles qui seront disponibles en kit.

Et pour toutes celles qui n'ont pu se déplacer Voici une photo de notre stand 2014.

Découvrez nos nouveaux produits nombreux ce mois-ci , ils sont tous visibles dans la rubrique "Nouveautés"  tel que la MERINO 120  et la Mille Colori Baby idéales pour les pulls adultes ou enfants et tout les accessoires hiver faciles à entretenir ou bien encore notre rayon mercerie qui s'étoffera au fil du temps !

Et dès la semaine prochaine en nouveautés, de la Tosca Light, de la Oméga et de la Mille Colori de Lang Yarns ainsi que 3 nouvelles couleurs de Jawoll Magic Dégradé.

C'est le moment d'en profitez et de faire une réserve pour l'hiver prochain puisque nous ne voyons pas arriver celui de cette année !

Publicité
Commentaires
C
j'ai découvert TRICOT'FIL au salon de l'aiguille en fête 2014. J'ai été attirée par toutes ces belles laines, et en tricoteuse mordue, je n'ai pas pu résister; j'ai acheté une pelote de STEP 6 pour faire une paire de chaussettes; <br /> <br /> le résultat? j'ai adoré tricoter cette laine dont le dessin apparaît au fur et à mesure des rangs, dans des coloris très gais, et je suis très fière de mon travail. Une seule chaussette de faite, mais j'ai hâte de faire sa petite sœur et surtout de porter ces couvre-pieds si jolis.... lancez-vous !
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité