Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 627
29 mars 2014

Puces des couturières de wissembourg (67) le 5 avril 2014

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait bien longtemps que je n'ai écris sur ce blog car je vous prépare un évènement de taille dont je vous parlerai dans quelques jours avec des photos c'est promis, il faut être encore un peu patient !!!!!

Aujourd'hui,  ce sont les  Puces de couturières qui sont à l'honneur et particulièrement ceux de Wissembourg (67) organiser par le club de patchwork patchouli.

J'y serai bien sûr avec mes fils à tricoter ET en Nouveauté avec des Tissus de patchwork, Fat quarter et Jelly rolls de Moda ainsi que des boutons et de la fermetures éclairs au mètre.

Vous voulez venir c'est ici :

affiche françaiseLes clientes qui viendront sur le stand auront la primeuer de la nouveauté et se verront remettre gratuitement un bon de réduction valable à la boutique. Alors venez nombreuses!

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité