Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
18 janvier 2015

Un nouveau tutoriel en Patchwork : la trousse à couture

Bonjour à toutes,

Cela faisait longtemps que je voulais vous proposer un  tutoriel pour réaliser une petite trousse à couture qui vous suivrait partout.

Et bien c'est fait !  J'avoue que j'en suis fière même si cela n'a rien de très compliqué, elle correspond à mes attentes et je l'espère aux vôtres aussi. Le modèle est fait avec un tissu d'une seule pièce pour l'exterieur mais les patcheuses expérimentées pourront bien  sûr la personnaliser avec des blocs ou des appliqués de leur choix.

couture1

 

couture4            couture2

 

 

Elle vous sera proposée dès demain sur www.tricotfils.com dans la rubrique Kits tricots et patchworks sous forme de kit composé des explications, de la fermeture éclair et du cristal nécessaire à sa réalisation. Vous pourrez choisir de la fermeture éclair Blanche, noire ou rouge pour mieux cadrer avec votre inspiration.

A bientôt et surtout, n'hésiter pas à me dire ce que vous en penser !

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité