Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 631
23 juin 2015

Soldes d'été chez Tricot'fils

Allez comme tout les ans à peu près à la même époque, je travaille pour pouvoir vous proposer des Soldes Intéressantes ! Alors c’est promis, dès demain matin et jusqu’au 4 Août, vous pourrez (dans la limite des stocks disponibles) bénéficiez de 50 % de remise sur de nombreux produits :

- Fils à chaussettes

- Fibres pour les fileuses

Profitez de votre commande de soldes pour tester la SOL, SOL dégradé  et la QUATTRO qui sont des fils de Cotons véritablement très agréable à travailler pour cet été.

Et puis vu que vous allez vous faire plaisir ; je pourrai vous proposer dès la mi-juillet, 2 nouvelles Qualité de Fils de chez Lang yarns  pour un hiver bien douillet.

 Le chalet Boutique de Schleithal sera fermé du 8 juillet au 17 juillet en raison des congés d’été mais la boutique en ligne reste ouverte.

Je vous donne également rendez-vous pour les Alsaciennes, le 15 Août à Kutzenhausen ou je vous proposerai quelques laines mais surtout les tissus de Patchwork.

Je vous recontacterai à la rentrée pour vous informer des salons de cette hiver (en Alsaces et en région parisiennes ) et des nouveautés. En attendant, je vous souhaite un excellent été.

 

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité