Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 633
26 juin 2015

Forum de la fibre au tricot tente de renaître

 Bonjour,

Il y a quelques années maintenant, nous avions monté avec une amie fileuse un Forum qui s'appelle " De la fibre au Tricot" dont le thème de discussion porte sur le travail de la fibre au sens large puisque nous partons du filage en passant pas le tricot évidemment, le crochet, patchwork (pour le travail des fils tissus) et autres activités du fil.

Au début, nous avions alimenté assez régulièrement mais entre mon emploi du temps chargé et les soucis familliaux de mon ami, nous avons été moins présente et les membres n'ayant pas assez participez, l'intérêt de celui-ci s'est dilué et presque plus personne n'est venue le nourrir !

En ce moment, moi qui m'octroye du temps pour reprendre le filage, j'essai de le réssucité en ouvrant des sujets.

Ce forum se veux sur le long termes amicales et techniques et surtout loin des polémiques et prises de becs que l'on peut trouver ailleurs alors même sir vous êtes débutantes dans une activité et même AU CONTRAIRE, Justement SI VOUS ETES DEBUTANTES, venez nous rejoindre car nos questions nous permettrons de suscité l'intérêt et de lui redonner vie.

Je compte sur vous toutes, n'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter, aucune obligation pour vous juste partager vos savoirs-faire, apprendre et découvrir en toute amitié et peut-être de nouvelles amies à rencontrer en vrai !

Voici le lien de page d'accueil si vous voulez y faire un tour, nous vous attendons :

De la fibre au tricot

créer un forum : De la Fibre au Tricot

La date/heure actuelle est Ven 26 Juin - 7:10 Bienvenue sur le forum de la Fibre au Tricot Nous sommes ravies de vous accueillir sur ce forum dédié au travail de la fibre, de la laine et de toutes les matières filables jusqu'à leurs diverses transformations.

http://delafibreautricot.forumgratuit.org

 

 

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité