Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
8 mars 2016

Le Shweshwe

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter un nouveau produit distribué en exclusivité par Tricot'fils.
Le Shweshwe. Mais quoi qu'est-ce ??

1er melange

C'est un Tissus originaire du Cap en Afrique du Sud où il est exclusivement fabriqué de Manière traditionnelle. Importé en France, je vous les propose sous formats fat-Quarter ou Jelly-Rolls. Constitué à 100% de coton, ses couleurs chaleureuses et chatoyantes vous ravieront tant pour le patchwork que pour le textile ou la décoration intérieur. Vous retrouverez toutes les références disponibles sur www.tricotfils.com dès aujourd'hui. C'est un début donc si le succès est au rendez-vous vous aurez un choix de tissus encore plus large au fil du temps.. ... venez les découvrir dès à présent.

EZ005 – Fleurs de diamant rose     EZ016 – Japan Indigo

 

EZJR - Petit JellyMoye

Voici 2 exemples de Patchwork en Log cabin réalisés avec 1 petit jelly roll pour chaque couleur

J'espère qu'ils vous donneront envie !

Desnne

Shweshwe rouge       Shweshwe turquoise

 

Je travaille sur un modèle afin de vous proposer un nouvel ouvrage réalisé avec ces superbes tissus mais chut .......... C'est pour bientôt et il sera également proposé en kit bien sûr !

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité