Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 631
2 juin 2016

Salon Nadelwelt 2016

Bonjour à tous et à toutes bien sur !

Un post pour vous annoncer ma participation au salon du fait main  NADELWELT de Kalsrhue ( en allemagne) du 10 au 12 juin 2016.

Il se déroulera dans la Salle des congrès LE MESSE du vendredi 10h (fermeture à 18h) au dimanche 17 h. Je vous y attendrais avec mes laines Lang yarns, mes kits tricots bien sûr et également tout mes tissus Patchwork. Pour plus de renseignements sur ce salon, rendez-vous sur www.nadel-welt.de

Je vous y présenterai en exclusivité mon nouveau modèle de patchwork proposé en kit et réalisé avec les Tissus Shweshwe que je vous ai présenté précédemment. Vous pourrez également pour celles qui ne peuvent se déplacer, le commander sur la boutique à partir du 15 juin 2016 dans la couleur de votre choix.

En attendant de vous voir sur place, je  retourne à mon projet en cours dont je vous parlerai sous peu car il vous concerne directement ........ Mystère

 

 

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité