Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
4 octobre 2016

Les nouveautés patch de l'hiver sont arrivées !

 

Parce qu'en Patchwork nous n'avons jamais assez de diversité et de choix dans les tissus !
Voici disponible dès aujourd'hui 35 Nouveaux produits qui rejoignent les 100 autres rouleaux déjà en magasin et les quelques

1 000 fat Quarter !


N'hésitez pas à venir les voir au magasin de Schleithal (67) et si mes horaires d'ouvertures ne cadrent pas avec votre planning, n'hésitez pas à m'appeler pour fixer un rendez-vous.

nouveau tissus4    nouveau tissus5

Et pour pouvoir envisager votre activité hivernale en patchwork, voici rien que pour vous un nouvel arrivage de Jelly Rolls et de Charm Pack de la marque Moda. Attention, ils sont tous en quantité unique ! rendez-vous sur www.tricotfils.com rubrique Patchwork

presentation charm Presentation rolls

J'Bien sur tout ces produits seront avec moi (sous forme de coupon pour les tissus) sur le Salon de Festival autour du point de croix qui se déroulera Exclusivement du 27 au 30 octobre 2017 dans l'Outre-Foret (67). Je vous y donne rendez-vous dans la Salle de Musique de Kutzenhausen avec entre autres exposants Mari-lise STAWARZ.

 

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité