Eh oui, j'ai un peu tardé cette année à vous souhaiter Mes Meilleurs Voeux mais à ma décharge la fin d'année 2016 a été plus que chargée et 2017 a démarré sous les mêmes Hospices  pour Preuve !

J'ai eu la chance d'avoir la visite d'un reporter du journal des Dernières Nouvelles d'Alsace qui désirait faire un article sur l'ouverture de mon magasin. En effet, mon activité est suffisamment rare pour être un peu remarquable semble-t-il ! et bien tant mieux car cela me permettra peut-être de pourvoir me faire connaître des tricoteuses et patcheuses Alsaciennes qui cherchent où se fournir vu que les magasins comme moi ferment les uns après les autres ! Malheureusement.

J'avoue que je suis un peu fier de cette article fidèle à la réalité alors je vous le mets pour celles qui n'habitent pas en Alsace et pour les Alsaciennes qui ne l'auraient pas vu (et oui nous sommes nombreux à n epas avoir le temps de lire le journal) car je vends aussi par internet et surtout pour la laine et la mercerie (molletons compris) c'est plus facile que pour les tissus ou les tonalités de couleurs peuvent nous jouer des tours.

article2

article

 Pour les Ateliers Techniques, ils commencent le 27 Février 2017 (1ère session réservable en ligne sur www.tricotfils.com ou directement au magasin)

Pour le café tricot et les prestations de Quilting machine (tarifs et modalités) , renseignement par mail ou par téléphone au magasin.