Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 625
24 septembre 2017

Nouveau Compte Facebook

Bonjour,

Comme certaines d'entre vous auront pu le constater, depuis 3 semaines il était impossible de trouver mon profil sur facebook et pour cause, ils ont bloqués mon compte TRICOT FILS. La raison : Obligation d'utiliser son nom patronymique et non un pseudo ! C'est gonflé je trouve et je ne suis pas la seule dans cette situation les cas sont légion !!!

Par conséquent, j'ai perdue mais 4000 amis dont vous faisiez peut-être partie  ainsi que les groupes de Patch et de tricot où j'étais inscrite.

Alors je fais un appel, si vous savez dans quel groupe de Patchwork j'étais (car impossible de les retrouver dont un de log cabin que j'adorais) ou que vous faisiez partie de mes amies et que vous voulez de nouveau y figurer : 

Envoyez-moi une invitation à  sandrine TRICOT FILS GAST

Je vous dis à bientôt pour pleins de nouvelles !

 

 

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité