Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 615
18 octobre 2017

Festival du Point de croix de kutzenhausen 2017- Le patchwork sera présent !

Bonjour,

Cette année encore, c'est avec grand plaisir que je vous retrouverai sur le site de Merkwiller lors du Festival du point de croix de Kutzenhausen qui aura lieu du jeudi 26 octobre au dimanche 29 octobre 2017.

Comme tout les ans, vous pourrez découvrir des expositions réparties sur plusieurs petits villages autour de Kutzenhausen et du musée de l'Oûtre-Forêt. 

Pour ma  part, je vous accueillerai dans la salle haute de la Mairie de Merkwiller avec près de 400 rouleaux de tissus patchwork (découpe à partir de 20 cm) ainsi que coupons, jelly rolls, molletons (nuage, flocon, super et autres Viesline ) et merceries dédiés aux cotés de Marie-Lise STAWARZ (www.idpatchml.com) qui vous proposera ses tout nouveaux modèles d'Appliqués et ses dernières créations que vous pourrez acheter sur place. Vous pourrez également prenddre connaissance du programme de cours que vous pourrez d'ores et déjà réserver pour 2018 (Cours proposés sur Schleithal). 

Les tricoteuses ne seront pas oubliées non plus avec en Exclusivité, Le nouveau modèle de châle Dentelle créer par Tricot'fils.

Les Fils à tricoter et laines à chaussettes seront donc également présent.

Si vous désirez réserver des produits n'hésitez pas à me contacter au préalable pour que je vous les prépare.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité