Bonjour,

Les semaines passent et pas un post sur ce blog tant je manque de temps ! Comme tout le monde me direz-vous et vous avez raison ! Alors ce matin je me pose.

Les semaines ont passées avec la préparation et la tenue de Salon des Arts du fil mais en parallèle, les projets et nouveautés n'ont pas manquez alors en voici un peu la teneur.

Pour les Tissus, un grand nombres de nouvelles références sont venues enrichir les étagères de tissus au mètre afin de renouveler les couleurs et motifs pour vos nouveaux projets.

Pour les cours de Patchwork, du nouveau aussi.

En effet à la demande d'une cliente, j'ai dévelloppé un cours Spéciale pour les débutantes. Il vous permettra en une après-midi de découvrir toutes les étapes incontournables du patchwork et également de prendre de bonnes habitudes afin de pouvoir travailler avec de bonnes méthodes pour vos ouvrages futurs.

Vous pourrez ainsi confectionner un ouvrage avec lequel vous repatirez le soir et serez prêtes à vous lancer sur d'autres projets.

Le premier cours aura lieu le vendredi 13 avril de 13 à 17h pour un montant de 20 euro. Pour plus d'informations et pour vous inscrire n'hésitez pas à me contacter directement au 06-71-62-00-12 ou par mail à tricotfils@free.fr

D'autres dates sont déjà en passe d'être programmées dans les semaines à venir !!! 

En dehors de ce cours spécifique, voici le calendrier des cours de patch pour la fin de ce semestre :

le lundi 16 Avril de 9h à 17h 

le lundi 14 mai de 9h à 17h

le lundi 18 juin de 9h à 17h

Une technique vous est proposée pour chacune de ces dates. Pour en savoir plus, contacter moi au 06 71 62 00 12 ou par mail à tricotfils@free.fr

Les cours mensuels reprendront dès le mois de septembre comme l'année passée avec un programme de dates et des projets. Ces informations seront disponibles sur la boutique en ligne ou si vous désirez être tenue informé directement, abonnez-vous à ma newsletter sur ce blog.

Je vosu dis à bientôt pour encore des nouveautés tricots ou crochets, et oui, il en faut pour toutes les mains !