Forte de la Réussite de cette première édition en 2017, Le Club Aux Bons points organise de nouveau le Salon des loisirs créatifs les 16, 17 et 18 Novembre 2018 à la Salle Françoois Mitterrand de Saint-Dié-des-Vosges.

L'entrée y est gratuite et vous pourrez non seulement faire vos emplettes pour réaliser vos ouvrages mais également participer à des Ateliers comme indiqué dans l'article ci-dessous.

En ce qui me concerne, je déménage le magasin de Schleithal afin de répondre aux mieux à vos attentes. Toutes la laine Cheval Blanc, Lang Yarns ainsi que les laines à chaussettes seront avec moi sur stand accompagnées pour les non initiés de kits et de produits déjà tricotés et prêts à porter ( Chaussettes, Bérets, Châles,...) et de la Mercerie.

Les Patcheuses ne sont oubliées non plus puisque l'intégralité des tissus au mètres ou en coupons (ainsi que les Jelly rolls et Charms pack) seront présents également assortis de la Mercerie ( Cutter, Règles, crayons, Sangles cotons, ........) et aussi les produits techniques Viesline et Molleton (L11, H250, Vieslofix, et diverses molleton comme le nuage, le thermocollant ou le super plaid en laize de 3 m).

Pensez à venir avec vos projets ou vos encours  ! 

Les Promotions Anniversaire seront également présentes dans la limites des Stocks Disponibles jusqu'au 18 Novembre alors Profitez-en !

saint die

 

Je tiens à vous préciser que l'ensemble des commerçants présents sur ce salon sont des petits artisans-commerçants qui comme moi ont pour certains un petit magasin de proximité. Nous sommes aussi concernés par les soucis financiers (le prix du carburant et des Impôts qui augmentent) mais boycotter vos commerces de proximités qui pour la grande majorité sont en difficultés financières ne fera qu'accélérer leurs disparitions. 

Si vous voulez impacter l'économie ce sont les grandes chaines de magasins qui se permettent de faire des marges bien plus importantes et de peser sur les producteurs ( comme les agriculteurs) qu'ils faut boycotter.

Pour ma part, je vous donne rendez-vous sur place.

A bientôt. sandrine GAST