Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 638
23 février 2011

Le Salon de la Femme à Villeneuve le roi (94)

La période des Salons et Expositions reprend. Je vous mets donc un petit mot pour vous informer de ma participation au Salon de la Femme qui se tiendra :

Samedi 5 et Dimanche 6 Mars 2011

Au Centre Communal Pierre Martin

Avenue du Docteur Calmette à Villeneuve le roi (94).

L'entrée y sera gratuite de 10h à 19 h et vous pourrez y découvrir un grand nombre d'artisans ainsi que leurs créations.

J'y serai accompagné de mon rouet en démonstration comme à chaque Salon.

Mes écheveaux seront exposés ainsi que mes créations. Vous pourrez également découvrir et acheter les 3 collections de laines à chaussettes que vous vendons actuellement OPAL, PRO Lana et des chaussettes prêtent à être enfilées !!!

Surtout si vous venez me voir, faites vous connaitre, cela me fera très plaisir.

Publicité
Commentaires
L
des chaussettes, des chaussettes !!!! wouai!!!!t'es la pro de la chaussette, peut-être qu'un jour j'aurai besoin de tes services!!!!car je peux pas tout faire ........<br /> Bisous et bon salon<br /> p.s je viens d'apprivoiser la cuve d'indigo je m'éclate....
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité