Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 642
26 juin 2019

La nouvelle boutique Tricot'fils est en ligne

En ce premier jour des Soldes d'été, j'ai enfin la joie de vous annoncer une naissance ...... Celle de la nouvelle boutique Tricot'fils.

Après un début de gestation il y a plusieurs mois, et de nombreuses contractions (ceux qui font de l'informatique savent de quoi je parle ! ),  l'accouchement s'est produit hier  et cette fois sans trop de difficulté !!

Vous pouvez donc dès à présent la découvrir toujours à la même adresse :  www.tricotfils.com  avec ses nouveautés. 

De nouvelles rubriques comme un blog intégrer, un planning complet des ateliers,......Par contre les anciennes clientes devront se réinscrire, mais ce n'est pas très long à faire en raison des modifications de mots de passe.

Les Soldes y sont de mises comme sur l'ancienne par contre les patcheuses seront, je l'espère, comblées avec la possibilité à partir de maintenant de commander des tissus au mètre comme si vous étiez au magasin de Schleithal avec des unités de coupe de 10 cm.

soldes magasins

Bien sûr, tout les produits ne sont pas encore en ligne ( environ 800 références ) mais chaque jours de nouveaux produits seront enregistrés afin de vous donner accès à un maximum de produits.

Sachant que je suis seule à la manoeuvre, je vous remercie pour votre compréhension car je découvre tout les jours comment elle fonctionne afin de vous satisfaire au mieux.

Je vous remercie par avance pour vos commentaires, si vous en avez des bons comme des critiques cela est toujours constructifs.

A bientôt, sandrine Gast

 

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité