Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 640
10 avril 2013

Puces des Couturières de Voulx (77940) le 14 avril 2013

Bonjour à tous et à toutes,

 

La Saison des salons touche à sa fin pour Tricot’fils avant l’arrivée des beaux jours. Ce week-end, je serai présente à la salle des fêtes de VOULX (77940, Entrée Gratuite) de 9h à 18h pour vous présenter l’intégralité de mes produits.  Les filées mains et les laines à chaussettes seront au rendez-vous ainsi que 2 nouveaux Kits spécialement développés pour vous :

 

Un nouveau petit Châle-écharpe simple à réaliser ainsi qu’un nouveau modèle de mitaine.

 

Ces kits sont réalisés avec les laines à chaussettes que vous connaissez et sont donc déclinables dans la couleur de votre choix.

 

Châle-écharpe en Jawoll Magic dégradé de Lang Yarns

 P1010981P1010983

   De dos

 P1010976

 

Si vous ne pouvez venir nous voir ce dimanche, aucun souci, ce kit sera disponible à  la vente comme l’ensemble de mes produits sur la boutique www.tricotfils.com dans quelques jours dans la rubrique «  Kits disponible à la vente ». Je vous recommande d’ailleurs pour vos commandes internet de choisir Mondial Relay en livraison, vous ferez des économies sur les frais de port.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau ce nouveau chale!<br /> <br /> passe un bon dimanche!
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité