Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 640
31 octobre 2013

Festival autour du point de croix de Kutzhausen (67)

Bonjour,

Un petit message pour vous informer que ce tient ce week-end un festival très connu autour des Arts du fil. A l'origine créer sur le thème de l'activité Point de croix, il s'est enrichi au fil des années pour regroupés des exposants et des créateurs de toutes horizons. Tricot, dentelle aux fuseaux, coutures, broderies évidemment, patchwork......... Tous y sont représentés sous diverses formes.

Vous trouverez des stands de créateurs qui vous proposeront leurs produits à la vente, des créations bien sur sous forme de lieux d'expositions et des fournitures diverses et variées qui vous permettront à votre tour de fabriquer des merveilles.

Plusieurs village associés accueillent cette manifestation ce Week end autour de Kutzenhausen (67) Près d'Haguenau.

Pour ma part, Vous pourrez m'y retrouver dans la salle polyvalente de Kutzenhausen du vendredi 1er au dimanche 3 novembre. Je vous y présenterai comme toujours un beau stand sur lequel Bérets, Mitaines, Châles, Etoles, Echarpes et Chaussettes seront disponibles à la vente. Vous pourrez aussi faire vos commandes pour Noël !

Et pour les tricoteuses, toutes mes laines sont également exposées. Les voir en vrai c'est les adopter !

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité