Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
22 novembre 2013

Un nouveau modèle de mitaines proposé en kit

Bon j'ai une ou 2 semaines de retards ce que je vous avais annoncé mais les jours défilent tellement vite !

Alors, je vouos l'avais promis et il tombe bien puisque la neige arrive sur une grande partie de notre territoire ! Voici une des dernières créations de Tricot'fils : Un modèle de Mitaine

 

P1020498    P1020500

Bon les photos devraient être dans l'autre sens mais bon, on voit bien le modèle je crois. Réalisé avec de la lain à chaussettes doublées, vous pourrez pour le prix d'un kit trioter vos chaussettes et cette paire de mitaine alors allez vite sélectionner votre couleur sur la boutique www.tricotfils.com et le kit dans Modèle disponible

 

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité