Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
29 avril 2010

Retour d'Alsace et de la Grange aux Laines

Et bien nous revoila, et comme promis , je vous raconte moin périple Alsacien. Tout d'abord, La grange aux laines qui se trouve à MITELLHAUSBERGEN près de strasbourg est un véritable lieu de perdition pour les tricoteuses ! De la Katia en quantité, et aussi de la Noro toujours trop cher pour la qualIté (c'est mon avis et n'engage que moi) d'aillleurs demander au Monsieur il a une autre marque exactement dans le même style mais 3 fois moins cher et 2 fois plus douce. L'accueil est super enfin bref un régale que je recommande, le tout dans une magnifique maison Alsacienne ce qui ne gache rien, alors voici les photos de l'intérieur (ayant oublié mon appareil photo, c'est avec mon téléphone que je les ai prise pour vous montrer).

L'intégralité de la pièce vue de l'entrée :

lagrange3

lagrange2

lagrange

2 précisions :

- Vous pouvez enmener vos enfants ( j'y suis allez avec mes 4 zouzous de moins de 10 ans) car il y a un coin jeux et si vous êtes accompagnés d'un adulte peu intéressé par la laine, il y a un parc pas très loin pour le faire patienter.

- Vous pouvez aussi dorénavant commander par internet en allant sur le site de :

www.lagrangealaine.fr

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> j'ai voulu commander sur le site car j'ai déménagé mais je n'arrive pas à avoir le choix des articles.<br /> Comment faire ?
Répondre
É
Alors, tu as dévalisé la place ? Montre-nous tes trouvailles.
Répondre
L
Quelle chance!!!! Avec une surface pareil de laine, il faut au moins une journée pour en faire le tour.Alors la carte bleue est montée au rouge????<br /> Bisous LOLO
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité