Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 640
18 juillet 2010

Vacances déjà finis !

Me voilà de retour de Vendée. Le gîte etait magnifique, d'ailleurs je pense que nous y retournerons dans les années à venir car il est vraiment bien situé, à 30 minutes de tout, plage, villes activités diverses. Voici quelques photos des lieux

Personnel_005

Personnel_020

Par contre coté tricot raté ! J'avais prévu de tricoter des mitaines grise en alpaga mais ma fille a trouvé le geste idéal pour que je n'avance pas : aiguilles Cassées, résultat j'ai pas tricoté un seul rang !!! merci ma fille.

Du coup j'ai réporté mon attention sur un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque municipale sur les conseils avisés d'une amie plus orientée écologie que moi. Et ben je l'en remerci et je conseille à TOUT LE MONDE de lire cet ouvrage. Si vous voulez savoir ce que vous ingurgité et Pourquoi VOUS ou VOS AMIS déclenchent des cancers inexpliqués alors lisez-le c'est instructif et malheureusement, c'est le résultat édifiant d'une enquête menées avec Sérieux et Objectivité.

Vous changerez votre façon de vous nourrir ou en tout les cas votre façon d'acheter vos aliments et chez qui,

c'est évident !

Ce livre c'est :

le_monde_selon_monsanto

N'hésitez pas à me donnez votre opinion en commentaire lorsque vous l'aurez fini. Votre réaction m'intéresse en comparaison de la mienne et puis plus nous serons nombreux à faire attention à notre alimentation et plus nous aurons du poids face à ces monstres !

Publicité
Commentaires
L
Nous ce sera du 14 au 28 aout en vendée aussi sur l'ile de Nouarmoutier.Très beau le gîte, dommage pour le tricot, çà me donne donc l'idée de prendre avec moi des aiguilles métalliques Hahahah!!!! car moi aussi j'emmènerai du tricot.<br /> Bisous
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité