Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
5 décembre 2010

Marché de noël à crosne¨suite

Voici l'image officielle avec de plus ample renseignement concernant le Marché de Noël de Crosne. J'y serai avec bien entendu l'intégralité de mon stock de laine spéciale chaussette reçu récemment et un échantillon de mes produits. Seront avec moi une mosaïstes, une artisans dans l'art floral et une artisans en porcelaine à froid alors venez nombreux nous rendre visite l'entrée est gratuite.

noel_crosne

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce salon.Il fait froid sur la France donc.....<br /> Bisous LOLO
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité