Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
7 avril 2011

Marché gastronomique et Artisanal d'ormoy

 Ce week-end sera le dernier Salon du printemps ensuite c'est en automne que vous me retrouverez de nouveau sur des Salons alors venez nombreux :

 

 au 9ème Rendez-vous des Terroirs

Salon artisanal, Gastronomique

Salle des fêtes d’Ormoy

Vendredi 8Avril de 15h à 18h,

Samedi 9 Avril de 9h à 20h

et Dimanche 10 Avril 2011 de 10h à 18h

91540 ORMOY

Entrée libre et gratuite


 

Il se tient sur la place de la Mairie et dans la salle des Fêtes d’Ormoy (commune juste à coté de l’IKEA de villabé).

Vous pourrez m’y retrouvé bien sur avec l’intégralité de mes produits ainsi que toutes les collections de laines à chaussettes que je distribue et peut-être des nouveautés ! Vous pourrez régaler vos papilles en dégustant des produits gastronomiques mais régaler vos yeux avec la présence de nombreux artisans tel qu’un tourneur sur bois, une fleuriste, un artisan sur verre, un artisan d’encadrement et bien d’autres encore…….


 

Venez profitez du beau en alliant l’utile à l’agréable

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Je souhaite plein de vente pour ce dernier salon<br /> Bisousssss
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité